Appréhender les entreprises dans le cadre de la QVT

Appréhender les entreprises dans le cadre de la QVT

Présentation

Durée : 1 journée (8h)

Tarif : 240 € avec prise en charge  –   195€ sans prise en charge

Date : Voir le calendrier

TARA BIEN ETRE vous propose un parcours personnalisé pour booster votre activité :

Proposer vos services dans le cadre de la

« Qualité de Vie au Travail », QVT.

 

Nous travaillerons vos offres commerciales, vos objectifs, et nous appréhenderons ensemble le marché du bien être au sein de tout type d’entreprises.

Un accompagnement indispensable de réussite comme un « Raccourci vers le succès ».

Objectifs et compétences

  • Transmettre au stagiaire, les différentes techniques commerciales pour appréhender tout type d’entreprise.
  • Permettre au stagiaire d’éviter certains écueils,
  • Permettre de développer une stratégie commerciale complémentaire à la pratique du bien être en institut ou à domicile.

    Public

    • Professionnel du bien être
    • Personne en reconversion professionnelle
    • Personne en recherche d’emploi
    • Particulier
    • Personne suivant un stage de formation chez TARA Bien-être

    Prérequis

    Cette formation est accessible à tous sur dossier d’inscription.

    Évaluation

    • Le formateur évalue chaque participant en contrôle continu au cours de la formation.
    • Un questionnaire d’auto évaluation est remis au stagiaire en fin de formation.
    • Après la formation, le stagiaire aura la possibilité, s’il le souhaite, de présenter son dossier finalisé au formateur pour échanger sur son projet. A cet effet, le formateur sera présent au centre de formation pendant ½ journée à définir lors de la journée de formation.
    • A L’issue des actions de formations, les stagiaires pourront s’approprier les bonnes pratiques préalables à la création d’entreprise.
    • Proposé en complément de notre formation, le formateur pourra réaliser un coaching individuel post-formation sur une durée de 6 mois, par séquence d’une ½ journée qui permettra de définir des pistes de progrès et accélérer vos performances commerciales

     

    Outils et méthode pédagogique

    • Un support de cours détaillé est remis à chaque stagiaire,
    • Formation participative,
    • Pratique de jeux de rôle,
    • Prise de contacts directs avec les entreprises

    Inscription

    Elle est évaluée lors d’un entretien téléphonique ou d’un rendez-vous physique pour déboucher sur une présentation des formations destinées à permettre au stagiaire de faire son choix.

    Le bulletin d’inscription téléchargeable sur internet est à nous renvoyer.

     

     

    Délai d’accès

    À tout moment en fonction du planning et des places disponibles.

     

     

     

    Formation théorique et pratique

     

    • Accueil, présentation et attentes du stagiaire.
    • Techniques d’approche commerciale
    • Savoir-Être
    • Savoir Faire

     

    Théorie
    La communication : qu’est-ce que c’est ?

      • Quelle image et quel positionnement ?
      • Comment réaliser une identité commerciale ?
      • Quelles actions de communication ?
      • Arguments de vente
      • Éviter les échecs de la communication

    Pratique :

      • Mettre en place une action de communication
      • Préparer les argumentaires commerciaux pour développer les interventions en entreprise
      • Prise de rdv en direct avec les entreprises

    Les prochaines formations

    Appréhender les entreprises dans le cadre de la QVT

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